International Security Officers' Day

24 heures sur 24, 7 jours 7, les agents de gardiennage mettent quotidiennement tout en œuvre pour protéger les personnes et les bâtiments. C’est pourquoi nous célébrons l’International Security Officers’ Day (Journée internationale des agents de gardiennage) le 24/7. L’occasion de remercier nos héros méconnus en les mettant sous les feux de la rampe.
International Security Officer Day

Nos agents de gardiennage ont pour mission de rester en retrait et de repérer le danger avant même que la situation s’aggrave. C’est pourquoi ils ne bénéficient pas toujours d’une grande reconnaissance. Pourtant, ils n’en sont pas moins responsables de la sécurité de la population.

#spotters

Sous la dénomination « #spotters », G4S entend toute personne qui repère les risques d’un œil attentif en adoptant une attitude ouverte. Cela va des agents de gardiennage statiques et mobiles qui assurent la sécurité des terrains d’entreprises à la sécurité aéroportuaire à Brussels Airport et Charleroi Airport.

Chacun est le bienvenu

« Pas besoin d’être une armoire à glace pour travailler chez G4S », affirme Sven, Mobile Guard chez G4S depuis 4 ans. « La vigilance est l’une des qualités essentielles d’un agent de gardiennage. Il faut aussi être collégial et communicatif. » Par ailleurs, G4S ne se contente pas de proposer des postes dans la sécurité, mais recherche aussi des profils techniques et administratifs.

Vous avez repéré votre nouveau #job chez nous ? Surfez sur ➡️ travaillerchezg4s.be